26/02/2019

Kairos

Le journal Kairos, déjà cité ici et dans les liens, publie un nouveau "dossier 5G".

Si les médias classiques deviennent progressivement plus attentifs aux appels lancés par les scientifiques, associations et citoyens qui alertent au sujet des pollutions engendrées par les Technologies d’Information et Communication (TIC), il existe d'autres médias alternatifs qui proposent des analyses plus fouillées et critiques de la situation.

Le journal Kairos en est un bon exemple. Dans la dernière édition de ce journal belge « anti-productiviste pour une société décente », vous pourrez lire un dossier intitulé « L'Illusion technocratique à la lumière de la 5G ». Qui, outre la question sanitaire, traite aussi des aspects économico-sociaux, politiques et légaux.
Même si vous ne partagez pas les vues « anti-productivistes », sa lecture est vivement recommandée. Multipliez et recoupez les sources : forgez votre propre opinion...tout en soutenant une presse locale et alternative.

Sur le site de Kairos vous pouvez aussi lire deux excellents textes de Paul Lannoye au sujet de la 5G parus dans l'édition précédente :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire