Stop 5G

Téléchargez, imprimez et affichez, merci! 

Déploiement de la 5G, agir dès maintenant :

►Affichez votre opposition au déploiement de la 5G, et plus généralement à l’augmentation de la pollution électromagnétique, en apposant l'affichette à vos fenêtres.

►Plusieurs pétitions citoyennes circulent, avec le même objectif de demander un moratoire sur le déploiement de la 5G. Les tonalités diffèrent cependant entre elles. Nous vous laissons en prendre connaissance et évaluer si vous souhaitez apporter votre soutien à l'une ou plusieurs d'entre elles.
  • "Non à la 5G en Belgique" pétition lancée par des professionnels de la santé belges à l’initiative de Hippocrates Electrosmog Appeal Belgium 
https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/_premiere_ministreministres_presidents_ministres_d_non_a_la_5g_en_belgique/?emyWIZpb&utm_source=sharetools&utm_medium=email&utm_campaign=petition-930525-non_a_la_5g_en_belgique&utm_term=yWIZpb%2Bfr

►A vos claviers:

1. Informez, sensibilisez et mobilisez vos proches, ami.e.s, contacts, etc.

2. Informez votre commune
ondes.brussels propose un modèle de courrier que vous pourriez adresser à vos élus locaux. Ce courrier est destiné à les alerter non seulement sur les risques liés au déploiement de la 5G mais plus généralement sur les risques liés à l'usage déraisonnable des technologies sans fil, notamment l'usage de plus en plus généralisé du WiFi dans les écoles.
 
3. Adressez un message à Proximus

Rendez vous sur la page contact du service clientèle de l'opérateur pour exprimer votre avis par les moyens de communication qui y sont proposés. ondes.brussels met à votre disposition, pour inspiration, un modèle de message à adresser aux agents de Proximus via le Chat.

Proximus n’est pas le seul opérateur à mettre les bouchées double pour faire passer la 5G. Pensez à vous adresser également à eux pour manifester votre préoccupation.

►Partagez, diffusez (et "aimez";) nos réseaux sociaux, merci d'avance pour votre soutien:

►Forgez votre opinion:

Vous pouvez trouver sur notre site, tout un éventail d'informations et de références pour vous aider à vous forger votre opinion et construire votre argumentation. Beaucoup d'info également sur le site d'ondes.brussels -dont le présent texte est largement emprunté- ou de l'appel des professionnels de la santé : Hippocrates Electrosmog Appeal Belgium.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire