07/10/2019

Le Meilleur des Ondes


La dernière édition de Bruxelles en Mouvement, la revue d'Inter-Environnement Bruxelles, est consacrée à la 5G.

"Le déploiement de la 5G, en cours en plusieurs endroits du monde, pose des questions environnementales, sanitaires, sociales, économiques et démocratiques, qui sont analysées dans le dernier Bruxelles en mouvements. Les responsables politiques porteront-ils un projet social et écologique suffisamment solide pour résister aux pressions idéologiques et financières des industriels des technologies de la télécommunication ? Le doute subsiste à la lecture de la Déclaration de politique générale du Gouvernement bruxellois qui fait vœu de tout bois pour que la Région attire sur son territoire investisseurs et talents capables de concrétiser « son ambition smartcity »."

Vous trouverez BeM gratuitement dans la plupart des lieux culturels, associatifs et cafés engagés de Bruxelles, si nécessaire vous pouvez commander un exemplaire gratuit ou, mieux encore, vous abonner ici :
http://www.ieb.be/Abonnez-vous-a-Bruxelles-en-mouvements

Une campagne nationale au sujet de la 5G est en préparation, elle reprendra aussi le visuel du cobaye de l'affichette « 5G tous cobayes? » : si ce n'est pas déjà fait, imprimez et affichez la maintenant...merci !

Toujours au sujet de la 5G, l'émission « Vox Pop » d'Arte a récemment diffusé un reportage intéressant sur la question, intitulé : "5G, tous cobayes?", vous pouvez le visionner ci dessous,


ou ici : https://www.arte.tv/fr/videos/092303-000-A/5g-tous-cobayes-vox-pop/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire