24/06/2015

Audience, fourmis et protozoaires (qui somatisent?)

Voici les dernières nouvelles de la plate-forme grONDES et de notre recours contre l'ordonnance 6V/m devant la Cour Constitutionnelle.

D'après le greffe de la Cour notre recours n'est actuellement pas annoncé dans les prochaines mises en état du 15 juillet. Quand bien même il le serait ultérieurement, si une audience est demandée ou proposée, elle n'aurait pas lieu avant septembre.

Pour rappel c'est lors de la mise en état que nous serons informés soit du verdict, soit de la demande ou de la proposition de la tenue d'une audience.
Dans ce cas il faudra couvrir ces nouveaux honoraires de notre avocat, grâce à une quinzaine de membres et sympathisantes nous avons pu réunir des promesses pour un montant total approchant la somme nécessaire, encore un grand merci à toutes et tous les donateurs!
Cette somme devrait suffire mais merci à celles et ceux qui en ont la possibilité d'ajouter leur promesse dès que possible en utilisant ce formulaire (lien).
Cela permettra de mieux répartir les participations, en effet certain(e)s membres ont déjà fait preuve de beaucoup de générosité.

Les donateurs ont accès à l'ensemble de la comptabilité sur simple demande, copies du/des versement(s) et reçu(s) leur sont communiquées, deux vérificateurs aux comptes sont désignés à chaque collecte.

Une réunion estivale sera bientôt programmée afin de faire le point sur ces derniers mois riches en rebondissements dans ce dossier qui grâce à notre mobilisation et celles de nombreuses autres associations est devenu un thème récurent des actualités et de l'agenda politique.
Pour en être informé, merci vous inscrire à la liste d'envoi.

Pour conclure, retour sur un reportage d'RTL au sujet d'une expérience réalisée par l'ULB et qui démontre des effets biologiques provoqués par les ondes GSM. Régulièrement les opérateurs prétendent que les personnes électrosensibles ne souffrent pas réellement mais qu'elles somatisent ou encore qu'il n'existe aucun effet biologique démontré. Dans un sujet précédent étaient évoqués les cas de poules pondeuses, dans le cas présent faut-il en conclure que les fourmis et les cellules protozoaires, elles aussi "somatisent"?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire